Quoi de neuf sur ma planète ?

Publié le par valérie

Salut !

Excusez moi de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant, mais j'avais un emploi du temps chargé.

Ma vie sociale a commencée !

Au nouvel an tout d'abord où j'ai assisté à mon premier bal folk (extra utéro). C'était le bal organisé par papy et maman. C'était super sympa ! 250 personnes réunies pour danser et faire la fête.
Moi j'ai détesté le bruit de la cornemuse au début ... et puis, j'ai fini par m'endormir. A minuit, je me suis réveillé afin de récolter quelques sourires et bisous puis me suis recouché tranquillement jusque 3H du mat.

DSCF0025-copie-3.JPG

DSCF0054-copie-1.JPG




















Même que marraine était là aussi : elle a bien dansée !

DSCF0028.JPG



J'ai participé activement aux réunions de préparation de cette soirée. A l'écoute de chacun, je levais de tant en tant la main pour suggérer quelques idées.












Je suis allé au club des Hérauts de Lambert bien sûr, et ait suivi quelques début de parties de jeu de rôle à la maison. Papa insiste toujours pour qu'on me donne des points d'expérience .... de quoi bien démarrer dans la vie !

Sinon, je vais au restaurant avec maman : je suis calme et patient ce qui étonne toujours mon entourage.
Avec papy on a fait pas mal de couscous ! J'adore ça ... c'est de famille !

Comme je  ne veux pas faire de sieste la journée (20 mn le matin, 30 mn l'aprés midi), maman me promène tous les aprés midi, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente ! Comme ça, j'arrive à piquer un somme.

J'adore tout ce qui ressemble à un livre et mes jouets préférés sont les bouteilles d'eau et les prospectus à déchirer.

Je veux toujours me tenir debout, je suis fier d'être grand et je peux regarder mes interlocuteurs les yeux dans les yeux.

Je ne fais pas mes nuits (comme ils disent) et prend 6 tétées par jour.
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dis donc bb schmoll<br /> ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles!!!!!
Répondre