WE au val joly

Publié le par valérie

Je reviens tout juste d'un super long WE de mai ...au Val Joly.

 

C'était très sympa :

 

un cottage tout équipé avec une vue imprenable sur le lac

 

mai-2010 1464

  

des belles balades en vélo pour donner des carottes aux chevaux en pature ou pour aller voir les bateaux du port

 

mai-2010 1474

 

Du soleil, suffisament pour sortir les lunettes rock'n 'roll et manger en terasse !

 

mai-2010 1489

 

au programme picine tous les jours avec toboggan .... sensations fortes garanties

mais aussi poney  ... ma première fois !

Disons que je veux bien monter sur Charly mais je veux tétine / doudou et je promène le poney aussi longtemps qu'il me promène. Pour le moment les chevaux et moi ça va mais c'est pas le grand amour !

 

mai-2010 1478

 

 

mai-2010 1485

 

On a aussi fait des jeux en plain air et du pédalo => c'est franchement pas mon truc l'eau, je suis beaucoup plus à l'aise sur terre !

 

mai-2010 1537

 

 

mai-2010 1557

 

 

J'ai même conduit la voiture

 

mai-2010 1565

 

On a visité la grange aux papillons : plus de 40 espèces vivantes de partout dans le monde.

C'est sympa mais j'ai horreur d'être surpris par le vol furtif d'un papillon à côté de moi ... ça fait peur quand même !

en voyant les papillons virevolter, j'ai pensé qu'ils jouaient à cache cache.

 

mai-2010 1585mai-2010 1582

Maman a vu un revenant et moi j'suis pas très rassuré !    le plus grand papillon du monde (taille d'une carte postale)

 

 

mai-2010 1589mai-2010 1590mai-2010 1602 Une chouette visite quand même que je vous conseille !

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu n'imagines même pas comme il a grandi le bonhomme.<br /> Il est déjà propre jour et nuit et il n'arrête pas de parler "non, j'en ai pas besoin" ou encore "Ah il est là je l'avais pas vu !" ...<br /> <br /> Ce serait chouette qu'on fasse une sortie au val joly en famille un de ces 4 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolies photos!! Elliot a grandi!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre